Implantation

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Implantation en Roumanie

Création de filiale
Concentrez-vous uniquement sur votre développement commercial
Si votre entreprise a bien fonctionné dans un pays, est-ce bien suffisant de reproduire le même modèle dans un autre ? Il s'agit d'une erreur faite par de nombreux entrepreneurs, qui y perdent argent, temps et motivation dans l'opération.

La création d'une nouvelle filiale demande autant d'énergie que lors de la création de son entreprise. Il faut y consacrer du temps, et surtout faire attention aux spécificités du pays de destination.

En nous laissant vous accompagner dans la création de votre filiale en Roumanie, vous éviterez tous les pièges administratifs et culturels qui vous y attendent. Surtout, vous pourrez consacrer plus de temps au développement de l'activité commerciale pendant que la structure se construit de manière rapide et efficace.

Fusion et acquisition
Identifiez la structure qui partagera vos valeurs et vos objectifs
Le moment de grandir est arrivé pour votre entreprise. Plutôt que de construire à partir de rien dans un nouveau pays, vous faites le choix de chercher une équipe qui complétera vos activités et vos compétences en Roumanie. Fusionner avec une autre entreprise, ou faire le choix de l’acquisition, entraînera une série longue de doutes. Est-ce le bon choix ? Nos valeurs sont-elles partagées ? N’ai-je pas manqué une information préjudiciable ?

La Roumanie est une véritable vivier d’entreprises dynamiques et à fort potentiel. Encore faut-il savoir comment les dénicher. Nous réaliserons avec vous l’identification des cibles, les audits (opérationnel, comptable et financier), la négociation et la réorganisation post-acquisition.

Ne prenez aucun risque pour l’avenir de votre entreprise. En faisant appel à des experts sur le terrain, vous multiplierez vos chances de réussites.

Gestion comptable et financières / Ressources humaines
Externalisez certains de vos services pour plus de confort et de qualité
Quelle que soit la taille de votre entreprise, la gestion comptable et financière peut s’avérer une tâche laborieuse pour vous et vos équipes. Spécialiste de la numérisation et de la digitalisation de la comptabilité (française et roumaine), ASES International vous assure une optimisation de vos process et de bénéficier du confort d’un travail de qualité pour lequel vous aurez un niveau d’implication minimal.
Il en va de même pour la gestion de vos ressources humaines. Recruter les bons profils en France devient de plus en plus difficile. En Roumanie, des profils de qualité à des coûts très compétitifs vous attendent pour développer vos activités dans ce pays, ou pour rejoindre vos activités françaises.
Pilotage managériale et reporting
Gardez le contrôle sur vos activités, sans y consacrer tout votre temps
Plus votre entreprise va grandir, plus il sera difficile de vous démultiplier. En ayant fait le choix de démarrer une nouvelle activité en Roumanie, vous devez apprendre à déléguer son management. La solution interne reste pertinente, mais avez-vous une réelle connaissance de la Roumanie et de ses particularités ?

ASES International vous propose d’intervenir, quel que soit le stade de vos activités (lancement, restructuration, etc) dans le cadre de mission de management de transition.

Parce que nous savons que les datas constituent un élément clé de la réussite, nous vous accompagnons dans la construction de vos reportings. Ainsi, aucune opportunité ou aucun besoin de correction ne vous échappera dans vos activités.

Nos services de croissances externes