La création d'une nouvelle filiale demande autant d'énergie que lors de la création de son entreprise. Il faut y consacrer du temps, et surtout faire attention aux spécificités du pays de destination.
En nous laissant vous accompagner dans la création de votre filiale en Roumanie, vous éviterez tous les pièges administratifs et culturels qui vous y attendent. Surtout, vous pourrez consacrer plus de temps au développement de l'activité commerciale pendant que la structure se construit de manière rapide et efficace.
La Roumanie est une véritable vivier d’entreprises dynamiques et à fort potentiel. Encore faut-il savoir comment les dénicher. Nous réaliserons avec vous l’identification des cibles, les audits (opérationnel, comptable et financier), la négociation et la réorganisation post-acquisition.
Ne prenez aucun risque pour l’avenir de votre entreprise. En faisant appel à des experts sur le terrain, vous multiplierez vos chances de réussites.
Il en va de même pour la gestion de vos ressources humaines. Recruter les bons profils en France devient de plus en plus difficile. En Roumanie, des profils de qualité à des coûts très compétitifs vous attendent pour développer vos activités dans ce pays, ou pour rejoindre vos activités françaises.
ASES International vous propose d’intervenir, quel que soit le stade de vos activités (lancement, restructuration, etc) dans le cadre de mission de management de transition.
Parce que nous savons que les datas constituent un élément clé de la réussite, nous vous accompagnons dans la construction de vos reportings. Ainsi, aucune opportunité ou aucun besoin de correction ne vous échappera dans vos activités.